Conditions générales de vente

Veuillez lire attentivement l’intégralité des présentes Mentions Légales avant de consulter le Site ou/et de passer une commande.


Article 1 : APPLICATIONS DES CONDITIONS

Le Vendeur est défini ci-dessous comme étant Croque en Bulle, site édité par l’auto entreprise Croque en Bulle, dont le siège est situé à 76130 Mont St Aignan n° SIREN 532 458 304. L’Acheteur est défini ci-dessous comme étant toute personne physique ou morale, société, entreprise, association, particuliers utilisant le site Croque en Bulle signataire et acceptant les présentes conditions générales de vente.

Article 2 : OBJET

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le Vendeur et l’Acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site de Croque en Bulle, que l’Acheteur soit professionnel ou particulier.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le Vendeur.
Le Vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’Acheteur. Aussi il est impératif que l’Acheteur lise ces présentes CGV avant chaque validation de commande.
Le seul fait de passer commande ou d’accepter une offre du Vendeur comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : AIRE GÉOGRAPHIQUE

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France méropolitaine, ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.

Article 4 : COMMANDES

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement utiliser le formulaire de contact :

  • remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées.
  • remplir la description de la commande en donnant toutes les précisions sur les produits ou services choisis ;
  • valider l’option confirmant la lecture et l’acceptation des présentes CGV
  • valider sa commande après l’avoir vérifiée ;
  • à réception de votre commande, nous vous envoyons par email un devis reprenant les détails de votre commande, le délai de réalisation et le prix (frais d’expédition compris).
 

Commandes spéciales
 Les commandes spéciales font l’objet d’un devis à réception de votre cahier des charges. La tarification tient compte du temps de réalisation et du coût des matériaux.

4-1 : CONCLUSION DE LA COMMANDE

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
La commande de l’Acheteur devra