Livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement sauf pour les produits personnalisés. Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Pour une illustration personnalisée, le délai de réalisation moyen est de 3 semaines, celui ci dépend notamment de la charge de travail et de la disponibilité du vendeur. Il ne pourra être en aucun cas être garanti. Le Vendeur ne serait être tenu responsable de la tenue des délais de réalisation. L’Acheteur ne peut se prévaloir du délai de livraison pour un refus ou une annulation de la commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Tarifs 2018

Le tarif d'expédition s'élève à 5,90 € pour la France métropolitaine.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur à la commande, après la réalisation de celle-ci. L’Acheteur doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il a fourni (tels que notamment n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc..). La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.

Pour la France métropolitaine, Monaco et Andorre et jusqu’à 30 kg, les livraisons sont faites par Colissimo. Les frais d’envois vous sont re-facturés au tarif postal. Le délai de livraison est de 48h (à ajouter au délai de réalisation de votre commande). Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelconque indemnité ou pénalité. Le Vendeur invite à signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de lui permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. 
Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement au lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué. 
Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu’en soit la cause.